À emporter à la maison!

Repartez avec un peu de nous chez vous pour poursuivre votre expérience divine.

Pour faire une réserve de bières pour votre prochaine soirée entre amis ou encore un article à l’effigie du Secret des Dieux, c’est par ici.

Bières

L’Impardonnable

India Pale Ale Américaine  6.8%

Cette India Pale Ale Américaine vous charmera par ses arômes de pèche, d’agrumes et de fruits tropicaux.  Bière toute en rondeur dû aux malts utilisés, rafraîchissante à souhait et surprenante à chaque gorgée.  L’ajout de différents types de houblons de la côte ouest américaine lors du houblonnage à cru lui confère une multitude d’arômes.

L’île St-Pierre

Pale Ale au Seigle-4.6%

Bière de couleur blonde-ambrée moyennement houblonnée mettant en valeur le Citra, une variété de houblons de la côte ouest américaine. Aromatique à souhait (agrumes, fruits tropicaux), cette bière à base d’orge et de seigle possède une finition sèche et légèrement piquante.

La Bedelle

Blanche Belge,  4,5%

Bière du style Blanche Belge de couleur paille et d’aspect voilée, mousse persistante, agréable douceur au goût. Arômes et goût de blé, d’orange, de coriandre et de gingembre. Rafraichissante. Amertume faible. Santé !

La Belle Blonde

Kolsch, 5%

Bière très fraiche et délicatement équilibrée avec quelques arômes subtils de fruits du aux houblons utilisés.  La présence de malt se fait remarquer.  Finition sèche et rafraichissante.  Très peu amère.  Une bière de soif comme on les aime.

La Bienheureuse

Double Belge 7.8%

De couleur rougeâtre, cuivre foncé. Modérément forte, complexe, avec de riches saveurs maltées, des esters de fruits noirs séchés et un léger goût d’alcool mélangés ensemble dans une présentation maltée avec une finale sèche.

La Confesse

Stout à l’avoine, 5,4%

Arômes de céréales torréfiées, présence de parfums de café et de vanille.  De couleur noire, opaque et crémeuse.  Goût très doux avec la complexité de l’avoine et des grains torréfiés.  Les grains sombres se combinent avec le malt pour donner des notes de café.  La présence de vanille est aussi perceptible. Amertume faible.

La Force Brute

IPA-4%

Cette bière de session aux allures d’une IPA Américaine, peut se vanter de n’avoir que très peu de sucre résiduel et une effervescence prononcée.  Dans la foulée des IPA brut (comme le champagne), cette brut titre à 4% d’alcool et son indice IBU ne s’élève qu’à 17.  Possédant une densité finale avoisinant celle de l’eau, elle vous charmera par ses arômes d’agrumes et de fruits tropicaux, tout comme par son goût franc.

La Happy Town

American Wheat- 5%

Bière de type American Wheat.  De couleur jaune paille voilée cette bière est très rafraichissante surtout avec ses 5 % d’alcool.  Des arômes de tangerine et d’agrumes provenant des houblons utilisés sont perceptibles. L’ajout de clémentines en fermentation lui procure son goût fruité et acidulé.  Le petit côté épicé et « funky » provient quant à lui d’une addition de levures sauvages (Wild Saccharomyces) en fermentation secondaire.  Son amertume est faible avec 12 IBU.

La Sacristine

Rousse Irlandaise, 5,6 %

Arôme modéré de malt et présence de notes de caramel et de sirop d’érable. De couleur ambre cuivré. Saveurs de malt caramel avec une légère finition de grains rôtis. Amertume faible. Facile à boire, bière toute en douceur avec une finition sèche.

La Saison D’Alphonse

Saison- 6%

Cette bière de type Saison à 6% d’alcool, de couleur pâle est moyennement amère (33 IBU). Bière belge brassée avec de l’orge et du seigle, fortement gazéifiée qui possède une finale très sèche, ce qui la rend très rafraîchissante. Un léger goût épicé et fruité vient compléter chaque gorgée se combinant bien à la douceur maltée.

La Speakeasy

IPA Impériale-8%

IPA impériale qui titre à 8%. Cette bière forte à la robe dorée. Ses 100 IBU font référence au 100e brassin et font de cette bière, celle avec l’indice IBU le plus élevé jamais brassée au SdD. Les saveurs de houblons sont fortes mais bien soutenues par l’alcool et le caractère du malt. L’amertume est longue et persistante. Des arômes herbacés, floraux, d’agrumes et de pin sont perceptibles. Une bière blonde-dorée intensément houblonnée, forte qui charmera les amateurs de IPA.

La Un9 2Neuf

Bitter 3.8%

Bière de type Bitter dont la principale caractéristique est quelle est brassée avec des malts plutôt pales, des houblons anglais ( arômes floral et agrumes) et fermentée avec des levures anglaises. La UN9 2NEUF est une bière facile à boire due à sa faible densité, son faible pourcentage d’alcool et sa faible effervescence.

Articles promotionnels

Autocollants et macarons

autocollants 1$ – Macarons 4$

Balle de golf

10$

Caisse en bois

caisse en bois 4 pack 38$ — 6 pack  50$ —vide 18$

caisse en bois 4 pack 38$ — 6 pack  50$ —vide 18$

Camisole

29$

Camisole Speak Easy

29$

Casquette baseball Flamands

24$

Casquette baseball rouge

24$

Casquette baseball verte

24$

Casquette Flamands

24$

Casquette Fleurie bleue

24$

Casquette Fleurie Corail

24$

Casquette fleurie Noire

24$

Casquette mauve palette mauve

24$

Casquette mauve palette orange

24$

Casquette noire

24$

Casquette Trucker

24$

Certificat Cadeau

Chandail Baseball

32$

Chandail manches courtes Femme

24$

Chandail manches Longues Femme

24$

Chemise BigBill

55$

Coton ouaté ( 6ronds)

gris ou bleu marin 30$

Hoddies noir capuchon

55$

Nouveau Pack !!!!

25$

Panier cadeau montage

12$ + les articles

Poche et Fils

35$

Poche et Fils Bière

35$

Poche et Fils Enfants

35$

Poche et Fils poche Blanche

35$

Porte-clef

5$

T-Shirt boire local

24$

T-Shirt Bourgogne

29$

T-Shirt écriture verticale

24$

T-Shirt homme manches courtes

24$

T-Shirt Kaki

29$

T-shirt noir

24$

T-Shirt Pohénégamook Beach

24$

T-shirt Route des Bières 2019

29$

T-Shirt Webster

24$

Tuques

15$

Tuques 2020

24$

Tuques Logo ronds

24$

Verres SDD

10$ ch

1252, chemin Guérette, Pohénégamook, QC G0L 1J0
418 859-DIEU (3438)info@lesecretdesdieux.com

Tous droits réservés. Copyright © 2021 Secret des Dieux
Conception Web Tactic